√ | Les procès-verbaux font-ils bien état de tous les points, discussions et décisions clés? |
√ | Les comptes rendus sont-ils transmis aux conseillers scolaires avant d’être approuvés par les membres des CCED? |
√ | L’approbation du procès-verbal est-elle un point récurrent de l’ordre du jour de votre CCED? |
√ | Si les procès-verbaux doivent être modifiés, alors sont-ils soumis à nouveau pour fins d’approbation? |
√ | Le compte rendu des CCED est-il un point récurrent de l’ordre du jour des conseils scolaires? |
√ | Qui relève du conseil au nom des CCED? |
√ | Qui fait état des progrès réalisés? |
√ | À quelle fréquence votre CCED adopte-t-il des motions pour recommander un plan d’action particulier au conseil scolaire? |
√ | Qu’advient-il de ces motions? |
√ | Qui signale au CCED les progrès réalisés par le conseil? |
√ | À quelle fréquence votre CCED se présente-t-il devant le conseil scolaire à titre de délégation? |
√ | Quand obtenez-vous les rapports importants préalablement aux réunions? |
√ | Votre CCED fonctionne-t-il de manière rigoureuse conformément aux règlements des CCED? |
Source : Learning Disabilities Association of Ontario